lundi 10 décembre 2012

Les 10 du 10.

C'est un défi qui vient de chez Lily: 
Prendre 10 photos le 10 de chaque mois...
Voici ma contribution:...
Aube et les garçons sont dans le car.
Trajet et je vais au boulot.
Courrier, mail, pose de classe.
Repas, à trois...
Réconfort pour tous!
Montage de Noël, OK!!!
Réunion et mise au point...
Noooonnnn! Il fait déjà noir!!!
Home sweet home...
Gloups! Qu'est ce qu'on mange ce soir?

13 commentaires:

  1. Des rillettes en entrée, une bonne omelette au gruyère rapé avec un peu de crème fraîche (c'est meilleur), du fromage(là il y a le choix entre un Selle sur Cher ou du St moret et pour finir de la faisselle avec sucre ou confiture (tu dois bien avoir un pot dans un coin).
    Bon appétit !
    Val

    RépondreSupprimer
  2. une rapée à la mode stephanoise (1 pomme de terre par personne rapée finement, 1 oeuf, un peu de sel, tu mélanges et tu fais cuire comme une crèpe...) et un yaourt. Bon appétit!
    Dany

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa, ce défi-là.
    Faut que je m'en souvienne pour le 10 du mois prochain !

    Et je pense que j'aurais choisi l'option omelette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Omelette, crème fraiche et gruyère. Dévorée!

      Supprimer
  4. Bonne idée ces 10 photos le 10 du mois, mais aujourd'hui ici il faisait très très gris....pour le repas, je dois arriver un peu tard mais une omelette pour chacun avec 1 ou 2 oeufs cuite comme une crêpe et tartinée de confiture au choix ...
    Bon appétit.

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir participé Anne :) Wow! J'adore ta photo de la route et de l'arrêt stop! J'aime beaucoup aussi celle de ton ordi et des clés.

    Quel plaisir de s'infiltrer ainsi dans le quotidien de chacun. Ça donne l'impression de se connaître un peu plus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem pour la photo du stop en reflet!
      ton frigo aussi vide que le mien! mais toujours une idée de dernière minute! tiens ça me donne une idée!pour une prochaine fois, avec une autre configuration de frigo, essaie un rapé de qques pommes de terres crues, un rapé d'un oignon cru aussi, deux steack hachés et un peu de poudre genre curcuma,paprika... tu malaxes le tout avec tes mains et toujours avec tes deux mains , tu formes des petites boules aplaties, tu les fais revenir dans huile des deux côtés , une salade verte ou tomate, du pain,c est fait!!! à manger chaud ou froid

      Supprimer
    2. Lily: Encore que sur Blogallet vous êtes souvent au cœur de notre quotidien!!!
      Katoune: Une nouvelle recette!!! Trop chouette!

      Supprimer
  6. benje veux bien mettre un commentaire mais il y en a toujours tellement déjà que tout est dit avant que je le dise!
    prout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allons, allons Barbara... Je suis certaine que tu as quelque chose à dire! :)

      Supprimer